La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un jeu prometteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Percy
Membre
Membre
Percy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

un jeu prometteur Empty
MessageSujet: un jeu prometteur   un jeu prometteur Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:10

Le savez-vous? un magnifique jeu en ligne plein de promesses et de nouveautés sort sous peu: " Age of Conan" (univers dark fantasy de Conan le barbare) le 23 mai 2008.

voici le lien: http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=frontend.show&template=main

je vous invite à y jeter un oeil, ça semble vraiment superbe:

* graphismes époustouflants.
* possibilité d'avoir des villes et des forts par confrérie.
* possibilité de Pvp ouvert avec les sièges notamment.
* artisanat basé sur des quêtes et zone de ressources instanciée par ville (donc par confrérie)
etc...

Certes, l'univers est moins fouillé et riche que celui de Tolkien c'est indéniable mais ce jeu amène pas mal de nouveautés, une grosse attente qui dure depuis plusieurs années ce qui risque d'être un succès donc d'avoir des add-ons réguliers et un bon suivi (ce qui fait cruellement défaut à Lotro..).

ça pourrait être sympa de tester le jeu à plusieurs et pourquoi pas de migrer ensemble sur un serveur de AoC (Age of Conan) et créer ensemble notre guilde..


perso, j'ai passé la pré-commande (monture spéciale gratuite) .
Revenir en haut Aller en bas
melcorin
Membre
Membre
melcorin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/08/2007

un jeu prometteur Empty
MessageSujet: Re: un jeu prometteur   un jeu prometteur Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:24

Pour ma part j'avais pris des infos sur AoC il y a longtemps et je suis convaincu que cela ne sera pas le succès que l'on essaie de faire croire (sortie trop proche de WoL) et dernier argument qui fera que je n'irai pas : les Millénium... pour me les etre trainer sur DAoC dont ils sont repartis la queue entre les fesses tellement ils ont créé l'union sacré contre eux (y compris dans leur propre camp (Albion). C'était un pur moment de bonheur de voir rejeter par la communauté de joueurs des hardcores gamers tellement imbus d'eux même...
Donc mon pauvre percy je n'en serai pas... et je souhaite que tu ne croises pas ces vomissures de Millémium!
Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Membre
Membre
Percy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

un jeu prometteur Empty
MessageSujet: Re: un jeu prometteur   un jeu prometteur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:36

Oui, je comprends ta réflexion Melco; ceci dit tout MMO qui sort avec gros budget et vu la concurrence sévère dans le milieu doit avoir une stratégie commerciale, la date rapprochée avec Warhamm' On line n'est que ça. Elle ne préjuge en rien du contenu, le jeu a été peaufiné depuis plus de deux ans, ils ont cherché à innover en tenant compte des critiques des joueurs des autres MMO et à reprendre le bon qu'il y avait dans ces jeux. Quand on regarde les vidéos, le site d'infos sur les guildes, l'artisanat, le combat, les classes, le pvp , on voit bien que c'est du sérieux.

Quant à la guilde de "roxxors" qu'elle s'appelle Millenium ou autrement, il y en a toujours sur chaque gros jeu et chaque serveur. Ces joueurs sont parfois imbus d'eux-mêmes peut-être mais de toute façon un MMO est "Massif" donc il y a tout type de joueurs.

Mais chacun peut avoir son avis Melco, je tente juste de te dire que tu risques de rater un excellent jeu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
melcorin
Membre
Membre
melcorin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/08/2007

un jeu prometteur Empty
MessageSujet: Re: un jeu prometteur   un jeu prometteur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:47

Salut percy,

Bon pour ton érudtion personnelle sache que les millénium sont une guilde (enfin si on peut appeler cela une guilde je serais plutôt pour l'association de malfaiteurs...) qui est trans-jeux c'est à dire qu'ils s'attaquent à un jeu et en quelques mois essayent (et souvent arrivent tellement ils ont recruté des no-lifes que nos impôts payent à jouer...) de devenir les premiers et démontrer qu'ils sont les plus forts... Or comme je ne suis plus dans une cours de récréation quand je joue et ayant vu comment çà s'est passé sur DAoC (z'ont capitulé les s... mais çà n'a pas été sans mal) j'éviterai de cotoyer ces gens là...

Enfin pour AoC je raterai peut être un bon jeu mais pas un jeu incontournable et mes finances m'en remercieront de plus je préfère me consacrer encore un peu à LOTRo et aux vues de mes temps de jeux je préfère me focaliser sur un seul MMoRPG. Mais bon loin de moi l'idée de te décourager d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Membre
Membre
Percy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

un jeu prometteur Empty
MessageSujet: Re: un jeu prometteur   un jeu prometteur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:11

dacodac.....merci des infos Messire Melcorin, je comprends mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Membre
Membre
Percy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

un jeu prometteur Empty
MessageSujet: Re: un jeu prometteur   un jeu prometteur Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:37

Pour les personnes intéressées ou curieuses ,je ne saurai trop vous recommander d'aller sur le site de youtube.com il y a maintes vidéos de Age Of Conan et notamment des vidéos de gameplay qui donnent un bon aperçu des mouvements, des combats, de l 'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Indimalta
Modérateur
Modérateur
Indimalta


Nombre de messages : 221
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

un jeu prometteur Empty
MessageSujet: Re: un jeu prometteur   un jeu prometteur Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:44

Après ce que j'ai entendu hier soir à propos de sa jouabilité et de son ambiance pvp, le jeu, malgré son superbe graphisme, n'attire plus vraiment mon intérêt...

Et pis... la config requise...
Processeur : Intel Core 2 Duo 2,4 GHz (E6600) ou supérieur
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 7950GX2 ou supérieure
RAM : 2GB ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeu prometteur Empty
MessageSujet: Re: un jeu prometteur   un jeu prometteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu prometteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser