La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elen Sila Lùmenni, omentielvo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Indimalta
Modérateur
Modérateur
Indimalta


Nombre de messages : 221
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Elen Sila Lùmenni, omentielvo ! Empty
MessageSujet: Elen Sila Lùmenni, omentielvo !   Elen Sila Lùmenni, omentielvo ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:55

Une étoile brille assurément sur l'heure de notre rencontre Mellon !

Nous parcourons depuis quelques temps les contrées hostiles de l'Eriador ensemble, ce grâce à mon tendre Manticore - ce valeureux Champion qui est des vôtres depuis peu-, et je n'ai de cesse de me réjouir de tant d'amitié, d'espoir et de valeurs pures qui s'épanchent sur le sillage de vos aventures... de nos aventures depuis peu.
J'ai longuement parcouru ces terres seule ou accompagnée, et des amitiés que j'avais forgées, il ne demeure que quelques rares survivants... cet épisode épique est des plus tragiques pour les combattants alliés des Rôdeurs.
Je souhaitais, compagnons, vous rendre hommage, vous êtes des joyaux parmi les Edains.
Je suis Indimalta Listyave, fille de Vanimelda et Olassindë de Menegroth, originaire du port d'Edhellond où j'ai vu le jour voici bien longtemps, avant même la fondation de ce refuge emplit de sérénité qu'est Fondcombe. Et déjà alors les miens tombaient avec les vôtres au sein des Alliances de Gil-Galad face à l'Ennemi. Je suis également Gardienne au sein d'une confrérie, les Lenwë Lossehelin, les Sentinelles, dont vous avez fait il y a quelques jours connaissance avec quelques membres.
Je vous souhaite longue vie, et au final une sérénité et une béatitude méritées pour tant d'abnégation envers les peuples de l'Eriador qui se veulent libres à juste titre.

Ar anar Caluva Tielyanna, Compagnie Noire !


(P.S. Vous êtes les bienvenues sur le forum des Sentinelles : http://lossehelin.xooit.com/portal.php)
Revenir en haut Aller en bas
 
Elen Sila Lùmenni, omentielvo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser