La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alliance, rencontres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indimalta
Modérateur
Modérateur
Indimalta


Nombre de messages : 221
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Alliance, rencontres ? Empty
MessageSujet: Alliance, rencontres ?   Alliance, rencontres ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:51

Vous avez déjà rencontré à une ou deux reprises un ou plusieurs membres des Lenwë Lossehelin, enfin surtout Manticore d'ailleurs... Notre confrérie a un type de jeu similaire au votre, on est gentil, courtois....Very Happy

Nous sommes à la recherche de soirées différentes aux habituelles quêtes et prouesses, il pourrait être opportun de réfléchir, à une première rencontre de découverte pour une expédition commune. Il ne fait pour moi nul doute que vous vous entendrez avec eux. Je pensais par exemple à un raid, mais je ne m'y connais pas trop dans le domaine, n'ayant participé à aucun.

L'alliance pourrait être également à terme efficace pour des quêtes communes ou des instances lorsque nos connectés se rarifient.

De même, nous avons quelques bas lvls qui parfois se connectent et plutôt que de les voir évoluer avec des zouaves, bah je sais que votre compagnie est agréable Smile

J'aimerai connaître votre sentiment à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Modérateur
Modérateur
Dinendal


Nombre de messages : 306
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Alliance, rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance, rencontres ?   Alliance, rencontres ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:53

Le putch récent que j'ai fait me permet de répondre en mon nom et aussi au nom de notre compagnie de mercenaires ...

Donc Indimalta, les quelques membres de ta confrérie que j'ai croisé m'ont parus agréables en effet et je fais confiance à manticore et à toi même pour ne pas vous emcombrer de boulets, mis à part moi...:p

Donc oui oui un rapprochement peut s'avèrer efficace et utile à tous Smile

Affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indimalta
Modérateur
Modérateur
Indimalta


Nombre de messages : 221
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Alliance, rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance, rencontres ?   Alliance, rencontres ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:13

Merci Din Wink

Eh bien, je ne souhaite bousculer personne, mais bon le plus tôt est toujours le mieux pour moi, bien que je suis plus qu'armé de patience... mais bon, au plus tot nous pourrions élaborer quelque chose -si faire se peut- au plus tôt, je pense que tout le monde ne se satisfera que davantage des grosses instances & +

Je vais en toucher un mot à ma confrérie, je connais d'avance la réponse Smile

Voici un lien, dans lequel nous pourrons faire nos premiers échanges si tu le veux bien :
http://lossehelin.xooit.com/f27-L-Ambassade.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance, rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance, rencontres ?   Alliance, rencontres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance, rencontres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser