La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais y sont où ?

Aller en bas 
+4
Manticore
Ffannettedelindon
Indimalta
raphaelb032
8 participants
AuteurMessage
raphaelb032
Membre
Membre
raphaelb032


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2008

Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:34

Bah voilà je voulais juste savoir un peu ce qu'il advenais de tous ceux qui sont partis vers d'autre horizons.

Ce serai sympa de nous faire part de vos réctions, de vos trouvailles enfin de vos découvertes.

Car il reste encore pas mal de monde ici et qq nouveaux de ce que j'ai pu voir.

Voilà je vous remercie par avance et vous dis a bientôt online pour ceux qui sont encore parmis nous=)
Revenir en haut Aller en bas
Indimalta
Modérateur
Modérateur
Indimalta


Nombre de messages : 221
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:47

Eh bien mon bon ami, je suis pas loin, tu vois Very Happy et mon coeur est toujours parmi vous Smile Je passe de temps à autres sur lotro, parceque j'y ai trop de bons souvenirs, et que je ne veux surtout pas le lâcher.

Pour ma part, je goutte effectivement à de nouveaux horizons, un jeu qui bug, qui lag, et qui parait parfois inachevé -il a cependant du bon, vous vous en doutez, puisque je m'y attarde-, j'ai nommé Age of Conan, qui semble l'antithèse de lotro et de son univers poétique. Donc âme sensible et prude s'abstenir Twisted Evil
Je ne veux pas vous faire ici la publicité d'Age of Conan, ceux qui désirent le goutter y goutteront de toute façon...

Je joue en ce moment avec Squale et Ysolde et le fils de cette dernière en PVE, tandis que Manticore et Sté naviguent en PVP-RP. Percy se trouve également en PVE, mais c'est déjà un héros de haute autorité, et ses combats demandent encore trop d'expérience Smile

La Compagnie Noire a été lancée par Manticore sur le PVP, pour sauvegarder le territoire de chasse Very Happy Il était déjà prit sur le PVE.

Voilà, voilà Smile

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ffannettedelindon
Membre
Membre
Ffannettedelindon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:02

hello, mon fils ayant acheté AOC, je n'ai pas résisté et je suis allée faire un tour. J'aime bcp leur systeme de combat et les graphismes sont superbes... effectivement il n'y a rien de romantique dans ce jeu, mais que de lag et de déco sauvages. Je meurs en restant zen car on ne "répare pas" ... Je suis "tombée" plusieurs fois sur des tueurs alors que je ramassais des noix de coco... bon, ca faisait longtemps que ça ne m'étais plus arrivée de me faire tuer dans le dos...sinon, jai vu une "confrerie noire" héhé !
bref, cela occupe un peu.
bisesssssss
Revenir en haut Aller en bas
Manticore
Modérateur
Modérateur
Manticore


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008

Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:46

Kikoo la Compagnie Noire Smile

Et oui je suis toujours également sur une autre planète Smile En ce qui me concerne, je n'ai quasiment pas de problème de bugs ou de lags et quasiment plus affaire à des PK sauvages. Passé les premières zones, les joueurs s'assagissent Smile

En fait, j'apprécie énormément AoC pour le coté plus approfondi que LOTRO, le visuel des combats et l'activité dont il faut faire preuve dans ces mêmes combats. Beaucoup plus tactique que LOTRO.

J'ai créé Compagnie Noire parce que La Compagnie Noire existait déja, j'ai donc du abandonner... c'est déja pris et trop dangereux de déambuler avec un erzatz de nom de guilde. Dommage...

Il manque néanmoins une chose essentielle dans ce jeu.... vous. Que la solitude est lourde.... Smile

Bizzz à toutes... allez, et à tous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Membre
Membre
Squale


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2008

Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:23

moi aussi comme mais amie g suis sur conan la g revient de vacance mais g pense toujour a vous et vous me manquer mais on ne peux pas tout avoir a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Indimalta
Modérateur
Modérateur
Indimalta


Nombre de messages : 221
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:52

ffannettedelindon a écrit:
hello, mon fils ayant acheté AOC, je n'ai pas résisté et je suis allée faire un tour. J'aime bcp leur systeme de combat et les graphismes sont superbes... effectivement il n'y a rien de romantique dans ce jeu, mais que de lag et de déco sauvages. Je meurs en restant zen car on ne "répare pas" ... Je suis "tombée" plusieurs fois sur des tueurs alors que je ramassais des noix de coco... bon, ca faisait longtemps que ça ne m'étais plus arrivée de me faire tuer dans le dos...sinon, jai vu une "confrerie noire" héhé !
bref, cela occupe un peu.
bisesssssss

Ah ah !!! Ffannette à découvert la loi de Newton avec les noix de coco !!! et après elle nous parle de tueurs... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Membre
Membre
Percy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:14

Un petit coucou au détour d'un gros plantage serveur sur Age of Conan...Smile

Depuis le 17 mai je joue sur Age of Conan sur le serveur PVE français comme je l'avais annoncé, je croise de temps en temps Indi...

J'ai perdu contact avec tous les autres confrères de La Compagnie Noire, je le déplore. Ceci dit, j'ai retrouvé quelques amis de Wow, des amis Irl et de nouvelles connaissances. Wink

Age of Conan est un jeu magnifique avec un système de combat très intéressant, par contre il est bougrement buggué et les différents patch notes ne semblent pas règler les problèmes de fond, ce serait même plutôt le contraire...Smile

J'espère que notre grand MG Din' se porte bien ainsi que sa chère et tendre et tous les guildies.

ciao

Percy
Revenir en haut Aller en bas
Ffannettedelindon
Membre
Membre
Ffannettedelindon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:42

et bien ca y est... mon compte Lotro sera suspendu le 02 juillet à 19h ! MOn fils fait une overdose de AOC donc je n'ai pas trop accès au pc. Mais lorsque j'y suis, j'en profite pour découvrir ce jeu. J'ai changé de serveur, je suis sur un serveur ou plus personne ne me tue pendant que j'ai le dos tourné. J'aimerai bien y retrouver la compagnie noire... vous allez vraiment me manquer. Bises à vous tous.....
(Stygienne sur Ischtar- pve)
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Modérateur
Modérateur
Dinendal


Nombre de messages : 306
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:12

Tout d'abord, merci Percy pour ton attention particulière Smile
Ensuite, j'ai qques ennuis avec mon pc, j'espere que les modifications que j'ai apporté et qui m'ont bouffés bq de temps auront résolus la majorité des soucis...
Et enfin, mon boulot me prend ces deux semaines bq bq de temps à cause des déplacements pour jouer les pompiers à cause des arrets maladies d'été...si vous voyez ce que je veux dire !
Normalement je devrais reprendre un rythme plus normal après le 12 juillet...
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Membre
Membre
Ophelie


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2007

Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:44

bon moi aussi j'ai craqué pour AOC, premier contact avec le jeu, le lag ! mais que de lag dans les instances ! c'est pratiquement injouable, j'espère que ça va changer car sinon vais vite abandonner.

je suis sur le server français PVE Ishtar et j'essaye de jouer sans trop mourir chose difficile mon premier perso est une nécro du nom de Anuminas (hé oui) perso test je pense mais on sait jamais, on s'attache à ces décharnés sanguinolants qui vous suivent partout.

pour ce qui est de LOTRO, je n'ai pas abandonné l'abonnement, je le garde car en juillet le livre suivant arrive, et je veux voir la Moria je suis donc appelable via ce Fofo en cas de sortie conf.

ps: j'ai payé le loyer pour le mois de juillet de la maison de conf, manière que les restants ne se sentent pas trop largués

à bientôt,

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais y sont où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser