La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et non je suis toujours en vie !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belriel
Membre
Membre
Belriel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2008

Et non je suis toujours en vie !!! Empty
MessageSujet: Et non je suis toujours en vie !!!   Et non je suis toujours en vie !!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:22

Bonjour les gens !!!!!!

Je sais vous vous dites : Oooooooooooooooh une revenante !
Bah oui ayé je peux enfin revenir sur la toile (on a eu internet qu'hier :p), mais d'apres ce que j'ai pu voir il reste plus grand monde sur LOTRO scratch
Enfin je verrai bien quand j aurai fini de d/l la mise a jour :p
En attendant vais essayer de me connecter sur TS pour reprendre contact avec le monde exterieur (oui oui pour moi c'est ca :p)
Je vous bise tous et j espere vous revoir tres vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Indimalta
Modérateur
Modérateur
Indimalta


Nombre de messages : 221
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Et non je suis toujours en vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Et non je suis toujours en vie !!!   Et non je suis toujours en vie !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:54

Coucou Bel Smile

Pour TS ça va être compliqué... Ysolde n'a pas conservé son abonnement ce qui est compréhensible... J'avais dégoté un moyen pour avoir un TS gratuit, mais il semble que ce soit des plus instables, je crois même totalement inopérationnel Sad

Mais je suis content que tu sois de retour, tu vas bien t'amuser avec nos zouaves Smile

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Modérateur
Modérateur
Dinendal


Nombre de messages : 306
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Et non je suis toujours en vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Et non je suis toujours en vie !!!   Et non je suis toujours en vie !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:15

Ravi de te retrouver, même si je vais devoir prendre patience, le temps de tes mises à jour et d'un retour à la normale de mon IRl :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et non je suis toujours en vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Et non je suis toujours en vie !!!   Et non je suis toujours en vie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et non je suis toujours en vie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser