La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Houla....

Aller en bas 
+6
Erolas
Hymir
Neferwen
Mordren
Shyndarin
Dinendal
10 participants
AuteurMessage
Dinendal
Modérateur
Modérateur
Dinendal


Nombre de messages : 306
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Houla.... Empty
MessageSujet: Houla....   Houla.... Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:48

Mais que se passe t il donc ici ?
Ou plutot que ne se passe t il donc pas :p

Je dois m'absenter quelques temps et c'est la mort du ptit cheval ?
Ok , un certain AOC nous a fait du mal, ok les vacances sont là... ok ok ok !!!

Mais que faites vous de vos temps de jeu ?
Qui quoi ou ???

Mais parlez bon sang !!!

Plus sérieusement, les déplacements IRL dus à mon taf se prolongent encore une semaine, mais devraient etre mieux organisés, donc je tacherais de passer faire un coucou sur le jeu dès que je serais de passage chez moi Smile
Courage , c'est un sale moment à passer et à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyndarin
Membre
Membre
Shyndarin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2008

Houla.... Empty
MessageSujet: Re: Houla....   Houla.... Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:26

en ce qui nous concerne avec Eledal, le boulot prend pas mal de temps .... puis les vacances, le beau temps font qu'on sort un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mordren
Membre
Membre
Mordren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2008

Houla.... Empty
MessageSujet: Re: Houla....   Houla.... Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:19

coucou tous, j'ai eu un soucis en fin de semaine, j'avais plus de connection et quand melco est rentré, le lendemain on avait un mariage et la hop son pc se connec plus, bref les choses prévues + concours de circonstance + concours de circonstance + ...voila mais on devrait etre la des demain j'espère, en attendant bisou a la compagnie et bon courage di Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neferwen
Allié/e
Allié/e
Neferwen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008

Houla.... Empty
MessageSujet: Re: Houla....   Houla.... Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:22

Coucou La Compagnie,

Dinendal je te rassure, je kidnappe réguliérement les compagnons noirs présents (quand le chef n'est pas là hein !) Nous les traitons bien ne t'en fais pas mais bon on souffre un peu surtout avec Eolden. Il est turbulent tu peux pas savoir ! Vivement que tu rentres pour remettre de l'ordre dans tout ça !
Au plaisir de revoir la Compagnie Noire au complet !
(Et les joueurs de AoC, revenez nous faire un tit coucou quand meme, on est triste nous ! Et pis on va organiser un Helegrod bientot, si ça vous dit !)
A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Hymir
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2007

Houla.... Empty
MessageSujet: Re: Houla....   Houla.... Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:36

Ben fidèle au poste de mon côté. Nous sommes Ophélie et moi même seuls depuis le début de semaine. J'en ai profité pour lui faire plein de propositions cochonnes en votre absence. Ne revenez pas trop vite. Sur un malentendu, on sait jamais, elle dira ptet oui :p
Plus sérieusement on a quand même réussi à aller à fornost à plusieurs reprises en montant des groupes sympas ou en s'incrustant chez les assassins de mirkwood qui nous ont accueillis.
Sinon, je veux pas cafter mais Eolden d'abord y joue avec un champion qui est même pas guildé... :p
D'autre part je pense organiser une sortie à Gobelinville (j'avais noté Gobelinviolle mdr, personne n'irait dans une instance nommée comme cela) dès que tout le monde sera reviendu.

P.S : QQ pourrait-il prendre une photo d'Hymir pour que je puisse mettre mon profil à jour (faut que je monte mon perso sur une table sinon la photo est prise en contre plongée et ca fait naze, on ne rigole pas surtout !!!).

Biz à tous et à toutes
Votre nain chéri
Revenir en haut Aller en bas
Erolas
Administrateur
Administrateur
Erolas


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Houla.... Empty
MessageSujet: Re: Houla....   Houla.... Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:01

Salut la compagnie!

J'avoue que ça bouge pas des masses depuis les vacances et la longue absence de Dinendal. Neutral
Sinon, il est vrai que je me suis pas beaucoup connecté dernièrement mais pour cause IRL (Big Fiesta ce week-end! Et oui, il faut bien profiter de sa jeunesse! Laughing ) et aussi parce que je bosse sur une nouveau projet qui est une page d'intro en flash pour notre futur site web.

Voila! J'espère qu'on sera enfin bientôt réunit pour de nouvelles aventures dans les Terres du Milieu!

Bonne vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forumsactifs.com
Ophelie
Membre
Membre
Ophelie


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2007

Houla.... Empty
MessageSujet: Re: Houla....   Houla.... Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:01

bin vu que c'est plus que vide la conf en ce moment, je teste WOW, après AOC que j'ai pas aimé du tout, j'avoue que WOW me plait bien et je pense m'y promenner encore quelques temps, toujours à votre disposition si les choses bougent bientot, via le fofo il suffit de me faire signe.

bisous Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Belriel
Membre
Membre
Belriel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2008

Houla.... Empty
MessageSujet: Re: Houla....   Houla.... Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:54

Coucou !!
En ce qui me concerne je vous avoue que je suis plus trop motivée pour jouer à quelque jeu que se soit, avec les millions de chose a faire dans la nouvelle maisons et mes 2 monstres je trouve à peine quelques minutes pour moi dans la journée et le soir je passe mon temps avec mon petit mari d'amour.
Je reviendrai surement vous faire un coucou mais je ne peut pas vous garantir une connexion normale pour le moment, peut être qu'a la rentrée la situation aura changé mais pour le moment je préfère passer mon temps libre à me reposer.
En tout cas je pense à vous très fort et je vous embrasse en espérant voir revenir les choses à la normale très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hymir
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2007

Houla.... Empty
MessageSujet: Re: Houla....   Houla.... Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:46

Je vais peut-être dire une connerie mais si on recrutait (des gens biens bien évidemment) ?? Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nydiea
Membre
Membre
Nydiea


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2007

Houla.... Empty
MessageSujet: Re: Houla....   Houla.... Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:54

coucou tous le monde,

pour ma part, je profite du beau temps et de mes vacances forcées et j'avoue ne plus être trés motivée en ce moment pour me co et lorsque je co, c'est tellement désert que je deco....
Je pense revenir plus régulièrement une fois que mon IRL sera redevenu stable...

au plaisir de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
melcorin
Membre
Membre
melcorin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/08/2007

Houla.... Empty
MessageSujet: Re: Houla....   Houla.... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:59

kikoo tout le monde Smile
Voilà un petit message pour réconforter notre capitaine : Je suis revenu chef... Smile
Bon au boulot parce que le livre XIV promet pas mal de changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
melcorin
Membre
Membre
melcorin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/08/2007

Houla.... Empty
MessageSujet: Re: Houla....   Houla.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:33

Bon un petit coucou pour dire que le livre XIV apporte pas mal de changement dans les loots et le craft j'en ferai la liste dès que possible en vous soulignant les plus importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houla.... Empty
MessageSujet: Re: Houla....   Houla.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houla....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser