La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:51

Chose promise, chose due... Je t'avais promis un petit coucou Dinendal, voila qui est fait...

Theodangel rentre dans la salle à manger... Il retire son bouclier et son épée, et s'adresse à ses hôtes...

*toussotte*

Bonjour à vous tous, je me nomme Theodangel, vous ne me connaissez sans doute pas et encore moins notre confrérie, mais si je suis ici c'est pour vous faire part d'un message de la plus haute importance, ou plutôt d'une proposition à vous offrir... Voila comme tu le sais Dinendal, j'appartiens à une petite confrérie du nom de Gil Estel. Connaissant Dinendal et par ce même biais l'ambiance qui règne dans votre confrérie, je viens vous proposer une alliance ou quelquechose s'en approchant. Biensur il nous faudra en parler, de longues heures sûrement, mais nous pensons (Mes camarades et moi même) que nous pouvons faire un petit bout de route ensemble, pour différentes choses. Aussi bien, pour nous entraider dans les multiples endroits necessitant de nombreux héros de ces terres (la faille, Helegrod, landes d'Etten), que pour vous faire partager nos sorties "rôleplay" et voir même se partager différentes informations sur nos ennemis communs. Voila vous savez tout, je vous invite donc à nous contacter dans l'Eriador ( Soit Lyriel, soit Luinhenn ou tout bêtement moi), nous pourrons alors organiser une rencontre entre nos deux Confréries.
Je vous remercie tous pour m'avoir écouter, et vous souhaite une agréable soirée. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Que Eorl veille sur vous.

Theodangel du Rohan.

Voici nos quartiers et notre petite présentation si le coeur vous en dit.
http://www.celdenn.fr/gilestel/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser