La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bon...

Aller en bas 
+7
Obestrel
Nydiea
Ophelie
Neferwen
melcorin
raphaelb032
Dinendal
11 participants
AuteurMessage
Dinendal
Modérateur
Modérateur
Dinendal


Nombre de messages : 306
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Bon... Empty
MessageSujet: Bon...   Bon... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:57

Salutations à toutes... et tous ;-)

Pour le moment, je ne me co pas trop, les derniers passages que j'ai fait même si j'ai eu le plaisir de croiser notre Nain Bruyant, m'ont mis face au désert de ma liste d'amis ...
Vacances ou autres cause, peu importe Smile
Toujours est il qu'entre mes déplacements, un souci de santé et une visite à nos amis de AOC mes connections actuelles sont très très épisodiques, j'espere que cette absence ne nuit pas trop au fonctionnement de la maison par exemple...
Si il y a le moindre souci, prévenez moi, ici ou ailleur pour ceux qui le peuvent !
A très vite sur nos terres du milieu
Revenir en haut Aller en bas
raphaelb032
Membre
Membre
raphaelb032


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2008

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:58

COUCOU !!!

Bah en effet , c'est très calme ma foi. M'enfin il y a quand même quelque pique de connexion (sisi meme qu'une fois on était 4 à la fois).

Mais à cette saison c'est normal.

Pour ma part j'ai passé un coup de balais a la maison de la conf.

Je me suit permis de prendre qq très bon petit gateaux qui trainais dans un coffre .

Voilà pour les nouvelles , en espérant te revoir très bientôt en pleiine forme (pas trop grave ces ennuis de santé quand même).

Chao !!!
Revenir en haut Aller en bas
melcorin
Membre
Membre
melcorin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/08/2007

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:09

Bon je m'y recolle mais çà fait deux fois que mon pc plante alors que j'écris une tartine pour donner des nouvelles ( j'ignore la raison de cette allergie nouvelle...)

Bon pour le livre XIV, je le trouve très sympa outre une évolution des premiers chapitres de la quête épique en rapport avec le départ de la compagnie et l'absence de certains PNJ (j'adore voir évoluer le jeu pour coller à la storyline de la quête épique ... genre Delossad est désertée maintenant parce qu'Amarthiel a rappelé ses séides qui fouillaient là bas...)

Pour le reste la valorisation de l'aide avec des récompenses pour ceux qui aident les joueurs à faire leur quête épique (je pense que les récompenses tombent à partir du livre V) me semble judicieuse et permet de trouver des partenaires pour avancer là dessus. Quand on voit que c'est des morceaux de set Helegrod on a tout de suite davantage de volontaire pour aider...

La zone d'Annuminas qui a été revue et qui donne maintenant un intérêt certain à une zone précédemment désertée (palefrenier à Annuminas /cor de rassemblement pour y accéder) des quêtes enchainables pour gagner des fragments d'armure en quantité intéressante (qu'est ce que j'aimerai voir certaines instances maintenant ^^) et enfin des tubes de bijoutier qui ont arrêtés de livrer leurs allumettes à deux balles pour maitre de savoir ... Smile
Donc tout cela pour dire que je m'amuse gentiment en ces périodes de basses eaux Smile et que j'espère le retour prochain de certain pour organiser deux trois petits trucs
Revenir en haut Aller en bas
Neferwen
Allié/e
Allié/e
Neferwen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:34

Je suis tout à fait d'accord Melcorin, depuis le livre 14, c'est super sympa et puis le festival d'été est marrant comme tout. Et oui vous parlez à une experte en spiritueux de la Ligue des Tavernes. J'ai pris gout au "Murjathon" quotidien !
Les nouveaux set d'armures sont pas mal et le set d'anuminas a été pas mal augmenté.
Par contre, je n'ai pas encore croisé Amarthiel pendant mes trajets, il parait que ça pique quand on la croise !
Le jeu est agrèable même si vous nous avez lachement abandonné na !
Non mais c'est quoi ces manières de partir comme ça sans même faire une léchouille, c pas très gentil ça et en plus, tous les loots que j'envoie à Alvian me reviennent ! C'est pas sympa, non ! c'est pas sympa.
Pour la peine j'vous parle plus na !
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Modérateur
Modérateur
Dinendal


Nombre de messages : 306
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:03

Mais heuuuuuuuuu.....Neferwen !

Promis que dans un premier temps c'est une absence à l'insu de mon plein gré..!!!

Quand à Alvian, il est toujours demandeur de tes jolis cadeaux voyons, il est juste trop étourdi pour aller voir le facteur !

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
melcorin
Membre
Membre
melcorin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/08/2007

Bon... Empty
MessageSujet: C'est pas parce que...   Bon... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:30

C'est pas parce que l'on ne voit plus de message sur le fofo que la guilde a disparu... Wink
Quelques news...
Les couples : Trando et Nymeria ont expurgés Evendim et atteint le 36ème cercle... une équipe qui promet en tout cas culinairement...
Shyndarin et Eledal se caillent les miches en Forochel mais oeuvrent d'arrache pied tant pour atteindre leur niveau optimum (ils sont déjà 44 ces deux là) que pour parfaire leurs savoirs en matière d'artisan.
Hymir notre cher nain grognon pendrai tout le monde pour obtenir tout le fer nain nécessaire à son travail sur les armes de la Compagnie
Lemandragore savoure de bonnes vacances (on lui souhaite) et doit nous retrouver pour davantage d'aventures avec des connaissances communes (les assassins de Mirkwood)
Urtrek et toute sa famille passe nous voir en coup de vent pour donner de ses news (entre pc mort et déménagement en instance) mais nous donne rendez vous très bientot (me semble remonté le p'tiot)
Voili voilou quelques nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Membre
Membre
Ophelie


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2007

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:23

garde bien la maison, on va revenir pour la Moria c'est sur (j'ai pas arrêté mon compte juste pour ça, en attendant je m'éclate à wow qui même si il est full petits morveux boutonneux n'en reste pas moins un joli jeu complet et intéressant) à bientôt la compagnie on ne vous oublie pas

la famille à Cori
Revenir en haut Aller en bas
Nydiea
Membre
Membre
Nydiea


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2007

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:48

coucou tous le monde,

Pour ma part, j'ai fait une pose cet été afin de profiter de ma famille et me changer les idées....mais je compte revenir rapidement je l'espère et vous retrouver.

a trés vite

nydiea.
Revenir en haut Aller en bas
Obestrel

Obestrel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

Bon... Empty
MessageSujet: Coucou les petits loups, me revoilou :)   Bon... Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:19

Very Happy

Bonjour les amis...
Comme exprimé dans le titre, je suis de retour sur la terre du milieu, certes apres une absence un peu longue.
Je redécouvre avec grand plaisir les paysage fantastiques de ces contrées aux caractères forts différents.
Pour vous dire à quel point je suis distrait, (j'ai du forcer sur les bonnes pintes de la Comté), je me suis décidé à avancer dans mes livres épiques. Hier je vois que je suis au Livre 5 chap 5, je rencontre quelques compagnons qui souhaitent en terminer avec cet épisode, et nous voila partis. A l'issue de ce chapitre, mon viel ami Elrond ne me propose plus rien...pas de suite... et le livre 6 alors ??? que j' me dis!!! Alors je regarde dans mes quêtes et hop hop hop, il est déja fait Shocked et le livre 7 alors... Shocked Shocked aussi... en fait je suis au livre 10 chap 3, et je l'avais complètement oublié clown En fait je me rappelais plus avoir fait tous ces livres !
Faut que j'arrete la biere, Alzheimer c'est pas un bon plan...
Enfin voilà...gros bisous a tous et a tout bientot Laughing Et n'hésitez pas si vous avez besoin de jolies chansons appaisantes.


Obestrel le clown distrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Valuial
Membre
Membre
Valuial


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2008

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:49

Même si je reste encore discret je suis belle et bien de retour ! pour vous embêter et faire mes bêtises habituels... le livre XIV ainsi que ça mise a jour redonne effectivement un intérêt certain au jeu sans oublier les Derniers traits de vertus à exploiter, pour préparer la venu De la moria qui devrais regrouper les vertus pour en faire une espèce de voie... a suivre ca reste un peu flou...
si non j ai hâte que l'on puisse se retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
melcorin
Membre
Membre
melcorin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/08/2007

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:46

Le retour de la malédiction du GM de la compagnie noire ... mythe ou réalité???
Toujours est il qu'à peine chef à la place du chef, mon pc est en rade de chez rade...
le diagnostic est toujours en cours...
Carte vidéo hors de cause... disque dur hors de cause... cablage et branchement SATA hors de cause... mémoire hors de cause... çà commence à se compliquer... et les remèdes commencent à ressembler à des remèdes de cheval...
Je me bats pour vous retrouver au plus vite... à bientôt j'espère mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Modérateur
Modérateur
Dinendal


Nombre de messages : 306
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Bon... Empty
MessageSujet: pfffffffffffffffffffffff   Bon... Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:54

Et voila Mon Capitaine !!!

Je relance mon abonement, je pré commande la Moria et voila que tu te défiles !!!
Dit... tu m'évites ???

Ou alors c'est moi la momie dont tu parles... et tu as peur du retour de baton ?

Allez , dépèche toi de revenir , eet avec ta belle, sinon je viens vous chercher, et par la peau des .... coudes, non mais :p
Revenir en haut Aller en bas
Valuial
Membre
Membre
Valuial


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2008

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:12

et bien voila, un mois que je suis de retour et force est de constater que je me retrouve au même points que lorsque j'ai arrêté. Sortie inexistante d'ailleurs trop peut pour en prévoir. j'essaye de m incruster avec d'autre mais souvent les groupes sont déjà programmé, malgré un contenu fort sympa *livre 14 et ses ajouts* j' ai un mal de chien à trouver une communauté pour sortir faire livres traits Etc...
j'ai grand hâte que vous puissiez me rejoindre je tourne en rond... *regarde vers l'ouest*
Revenir en haut Aller en bas
Mordren
Membre
Membre
Mordren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2008

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:34

nous aussi, on attend que ça mais voila quand ça s'y met...
Revenir en haut Aller en bas
melcorin
Membre
Membre
melcorin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/08/2007

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:40

Salut squal ! Salut Valuial !
Bon c'est pas tout çà mais j'ai remonté mon pc et mis à jour enfin lotro Smile (pfff c'est plus des patchs à ce niveau là ... et encore il a fallu que je download pendant une demi-journée le reste...
Mais je serai là dès demain si ce n'est ce soir...

On pourrait prévoir un truc du genre sortage des vieux (regarde dinendal...^^Smile) dans urugart et carn dum ou pourquoi pas Barad Gularan Smile (tu comprendras pourquoi din Smile)
Bon sinon il faudra que l'on aide Shyndarin et Eledal dans le dernier sprint... nan mais ô j'espère que çà a pexé pendant mon absence...
Et il est ou le nain ? Hymir vieux bourru t'es là?
Bon peut être à tout à l'heure si tout est bien installé...

PS: il a quand même fallu que je démonte tout mon pc que je teste bout par bout que je rachère un DD (pour m'apercevoir que ce n'était pas çà...) et finalement flashé mon Bios pour tout reconfigurer... comme quoi c'était pas compliqué...

PPS : Mon petit pervers pépère nan je t'évite pas ! je suis tout content de ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Hymir
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2007

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:25

Bon je pense qu'en fait il doit s'agir de la malédiction du "promote"... et oui moi aussi j'ai inauguré mon nouveau statut par un PC en rade. Un petit virus m'a bouffé mes points Exe, je ne peux donc plus lancer LOTRO. D'ailleurs je ne peux que regarder mon fond d'écran sur windows... Et pour mal faire j'ai oublié mon mot de passe administrateur... Ca sent bon le Format C: ...

Je n'ai pas pu vous prévenir avant faute de PC en bon état de fonctionnement (bien sur j'étais en congés...) désolé !!

J'essaye de rétablir cela et je vous rejoins dès que possible. Pfffff quand je pense qu'en plus faudra que je me tape la download de l'add-on, ca me déprime...


A bientot.
Votre nain bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Mordren
Membre
Membre
Mordren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2008

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:53

erf bon courage avec ton PC et a bientot nain bruyant !
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Modérateur
Modérateur
Dinendal


Nombre de messages : 306
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:24

tout pareil que Mordren, à très vite Nain Bruyant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurto

kurto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:38

bon bin me revoila pour ma part aprés un arret long (trés long...)
en plus moi j'ai cramé un PC en prime
Pour les personnes qui me connaissent pas je suis Kurto alias Baltanin (cambrioleur 40 à l'époque de livre X :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser