La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée jeu de rôle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indimalta
Modérateur
Modérateur
Indimalta


Nombre de messages : 221
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Soirée jeu de rôle Empty
MessageSujet: Soirée jeu de rôle   Soirée jeu de rôle Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:08

Je vais organiser une partie jeu de rôle, tout niveau bien venu, un vendredu ou samedi soir, ou en communauté ou en raid selon le nombre de personnes qui s'inscriront, avec un démarrage pour 20h30... Il est possible que la partie puisse se terminer vers 1h ou 2h le matin.
Ma confrérie sera des nôtres. Ainsi, afin de regrouper le plus de personnes possibles, je voudrai connaître ceux interessés et leurs éventuels jours d'absence. Il est possible que la date retenue ne convienne au final à l'un ou à l'autre, mais je la retiendrai en tenant compte de la majorité.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Modérateur
Modérateur
Dinendal


Nombre de messages : 306
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Soirée jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeu de rôle   Soirée jeu de rôle Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:15

moi Moi MOi MOI ....

Si tu ne l'avais pas compris, je suis ardement partant pour cette belle idée Smile
Au dela de ma candidature, je rapellerais juste que La Compagnie Noire est une compagnie de mercenaires qui se vendent au plus offrant ...
A bon entendeur... Smile

A présent je ne découche plus, donc pour moi ton jour sera le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indimalta
Modérateur
Modérateur
Indimalta


Nombre de messages : 221
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Soirée jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeu de rôle   Soirée jeu de rôle Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:25

Une chance Capitaine que nous nous soyions rencontrés dans le bon camp dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indimalta
Modérateur
Modérateur
Indimalta


Nombre de messages : 221
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Soirée jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeu de rôle   Soirée jeu de rôle Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:56

La date est donnée... pour vendredi soir prochain, entre 20h30 et 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Modérateur
Modérateur
Dinendal


Nombre de messages : 306
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Soirée jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeu de rôle   Soirée jeu de rôle Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:34

Présent bien sur, mais j'igore encore avc quel perso, peut etre Dinendal , gentil Capitaine de son état, ou alors un certain Alfakyn, chasseur émérite si il en est :p
Revenir en haut Aller en bas
melcorin
Membre
Membre
melcorin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/08/2007

Soirée jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeu de rôle   Soirée jeu de rôle Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:14

Cher Indimalta,
Il est parfois impossible de concilier toutes nos activités. En l'occurence je suis au regret de vous faire part de notre défection pour cette soirée que nous attendions tant Mordren et Moi. Je le regrette très sincèrement et ne peux qu'espérer être des vôtres pour la prochaine fois.
Melcorin
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Modérateur
Modérateur
Dinendal


Nombre de messages : 306
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Soirée jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeu de rôle   Soirée jeu de rôle Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:57

Sans vouloir mettre la pression à notre Amie Indimalta...

Nous sommes tous attentifs aux premiers signes qui seront les précursseurs et les indices de cette soirée dont la perspective nous met l'eau à la bouche Smile)

J'ai mis la pression??? moi ???
Soit, ma pas bq bq...
A si quand même ?

ok , je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Indimalta
Modérateur
Modérateur
Indimalta


Nombre de messages : 221
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Soirée jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeu de rôle   Soirée jeu de rôle Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:57

Je suis navré de ce retard... et de cette date qui n'arrive pas... Je crois que c'est échu pour le faire en semaine, je ne maîtrise plus mes horaires. Si le samedi cela peut vous convenir, il ne nous restera qu'à poser la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indimalta
Modérateur
Modérateur
Indimalta


Nombre de messages : 221
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Soirée jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeu de rôle   Soirée jeu de rôle Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:15

Retentons donc notre expérience Pas dans la semaine cette fois, car j'ai des semaines chargées sans horaires avec des journées qui peuvent s'étendre... donc je vous propose un samedi soir.

Ou Samedi 26 janvier prochain
ou Samedi 2 février
Disons pour 21h00 au plus tard...

Je propose également ces dates à mes amis de ma confrérie et je vous en tiendrai informé.


Je souhaiterai connaître une chose pour chacun d'entre vous qui comptera participer... Le nom du personnage que vous aurez choisi...(s'il s'agit d'un personnage pas forcément connu de toute la confrérie, sa profression également). Peu importe le niveau, le plaisir du JdR avant tout... Si vous avez un petit historique de ce personnage qui n'est pas encore posté, c'est le moment où jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeu de rôle   Soirée jeu de rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser