La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence...

Aller en bas 
+2
melcorin
Agetras
6 participants
AuteurMessage
Agetras

Agetras


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2008

Absence... Empty
MessageSujet: Absence...   Absence... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:58

Bonjour à tous,

Voici quelques jours que je ne me suis pas connecté, mais tout va bien :-)

Disons juste que je me suis d'une certaine façon un peu lassé; et puis, même si mds est une classe très intéressante et offrant pas mal de possibilités, ça n'est pas *la* classe qui m'éclate ;-)

J'ai bien pensé revenir aux sources, et j'ai ainsi commencé il y a quelques temps un petit ménestrel (j'étais soigneur avant, enfin, c'est le rôle qui me plaisait le plus par le passé), mais l'idée de tout recommencer et de tout refaire ce que j'avais fait avec le mds il y a tout juste un mois est un peu déprimante pour le moment :-D

Donc, plutôt que d'essayer de me trouver une motivation pour monter le mds au 60, ou pour reroller aussi tôt après le mds, je crois que je vais me contenter de laisser un peu d'eau couler sous les pont, et l'envie reviendra d'elle même dans quelques temps j'imagine ;-)

Voili-voila! ;-)

A plus,

Agetras
Revenir en haut Aller en bas
melcorin
Membre
Membre
melcorin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/08/2007

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:37

Salut Agetras,
C'est effectivement un beau rush que tu nous avais fait pour monter Agetras. Aussi je ne suis pas tout à fait étonné de cette petite crise... Enfin je ne te donnerai que deux choses (même pas des conseils juste des réflexions) :
- reroller en ce moment avec la sortie des deux classes de la Moria est assez facile (d'ailleurs si je commençais le jeu aujourd'hui je ferai un de ces deux classes). Et les personnes qui sont en train de les monter auront besoin de ménestrel.

- il est important de s'éclater dans le jeu, la Moria me rappelle combien je me fais plaisir avec ma classe champion et ce que l'extension a ravivé en moi et la joie de l'exploration. Je ne suis pas encore dans la Moria mais je m'amuse déjà beaucoup.

Bonne pause reviens nous vite Smile Rerolls si tu en as besoin, fais juste signe quand tu es làSmile et à très bientôt.

Melcorin
Revenir en haut Aller en bas
Shyndarin
Membre
Membre
Shyndarin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2008

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:21

bonne ptite pause Agetras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Modérateur
Modérateur
Dinendal


Nombre de messages : 306
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:01

La pause c'est essentiel...!
Je ne compte pas le nombre que j'ai prise, ici ou ailleur afin de revenir avec un plaisir renouvellé Very Happy

Donc ressource toi bien et bonne pause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordren
Membre
Membre
Mordren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2008

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:20

bonne pause agetras Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphaelb032
Membre
Membre
raphaelb032


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2008

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:20

salut cher confrére !!!

Bah j'avouerai que cela m'étonne peu car lorsque que je vois la rapidité de progression que tu a eu, la chute en quelque sorte m'étonne peu.

Une progression trop intense apporte souvent cela.

Je pense que tu prends la une sage décission et de plus je pense que tu n'a pas vu le potenciel du MDS mais ca on en reparlera et pis je suis peu être un puriste MDS quoi que la bière y est surement pour un peu....

Repose toi , attends que l'envie redevienne comme au premier jour pour la classe qui te correspond le mieux.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser