La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement de direction !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raphaelb032
Membre
Membre
raphaelb032


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2008

Changement de direction !!! Empty
MessageSujet: Changement de direction !!!   Changement de direction !!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:12

Bonjour a tous,

Je me permet de poster ce message avant qu'il ne soit trop tard (niveau motivation)

Voilà je ne me sens plus a ma place (objectifs , sorties , etc) et donc pour éviter de m'embourber dans une monotonie trop présente je préfére partir en bon terme avec vous.

Ma décisison n'est due que à moi même et rien de particulier n'en est l'élément déclencheur.

Sachez que si vous avez besoin de moi , je serai toujours la , car je n'oublie rien de ces bon moments que j'ai eu avec vous autre.

Voilà bonne route à tous!

P.S: Précision je pars de cette confrérie pour aller vers une autre qui corresponds actuellement plus aux critères qui me correspondent plus (sortie principalement et défi).

N'hésitez pas a me contacter si vous voulez des renseignements complèementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hymir
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2007

Changement de direction !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction !!!   Changement de direction !!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:21

Et bien bons vents.

Et à un de ces jours.

Edit : juste une chose Leman, je regrette que tu n'aies pas fait ce choix auparavant (cela me semblait plutot prévisible pour le peu que j'en ai vu), et que tu aies choisi ce moment pour nous quitter. C'est en effet une période difficile pour la confrérie.


Dernière édition par Hymir le Lun 22 Déc - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linewelin

Linewelin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008

Changement de direction !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction !!!   Changement de direction !!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:45

erff la confrerie tombe la....
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Modérateur
Modérateur
Dinendal


Nombre de messages : 306
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Changement de direction !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction !!!   Changement de direction !!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:32

Bonjour,

Je te souhaite de trouver pleinement ce que tu recherches afin de passer des heures de détente aussi agréables que possibles .

Donc je ne peux te dire à toi aussi que bonne route ...
Au plaisir d'une prochaine croisée ici, là ou ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de direction !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction !!!   Changement de direction !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de direction !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser