La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rilosi le nain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rilosi

rilosi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2011

Rilosi le nain Empty
MessageSujet: Rilosi le nain   Rilosi le nain Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:56

Bonjour à tous ceux qui passeront par ici!

L'ère des nains est arriver, malgré notre petit nombre ont se fera entendre!


Mon personnage s'appelle RILOSI(n'essayer pas de devinez le prénom), il vient d'erebor(montagne solitaire) ou se trouve le roi Dáin II notre souverain, c'est au nord-est de la foret noire mais sa n'a pas encore était modéliser(peut être en 2018), comme je suis un nain je suis cupide, gueulard et prend plaisir à embeter les elfes. Twisted Evil
Je suis venu parmis vous parce que je souhaitez changer de conf et que raohlas, l'elfe qui a perdu sont gps(il se perd facilement) avec qui je joue souvent m'a proposez de venir parmi vous.

Comme tous se qui est liée à mon peuple doit rester secret vous n'aurais aucune autre information, bon jeux à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde
Modérateur
Modérateur
Ysolde


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2008

Rilosi le nain Empty
MessageSujet: Re: Rilosi le nain   Rilosi le nain Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:55

Je connais quelques elfes qui vont froncer les sourcils en se disant "quoi ! encore un barbu de nain !" Mais sois sans crainte, Risoli. Un elfe, ça s'émeut d'un rien ! (là, c'est moi qui vais en prendre pour mon grade).

Dis, à l'occasion, nous emmènerais-tu à la rencontre des naines. Parce que j'ai fichtrement envie de faire leur connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordren
Membre
Membre
Mordren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2008

Rilosi le nain Empty
MessageSujet: Re: Rilosi le nain   Rilosi le nain Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:52

j'ai envie de dire que chez les nains, il n'y a pas que le nombre qui est petit mais bon c'était facile ! quant aux naines, c'est un vaste débat, peut-être qu'on a une responsabilité envers elles en tant que femmes, nous devrions les aider à revendiquer leur statut !
Revenir en haut Aller en bas
Raohlas

Raohlas


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Rilosi le nain Empty
MessageSujet: Re: Rilosi le nain   Rilosi le nain Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:18

Heureux de te compter parmi nous le nain Very Happy
Et non je ne perds pas facilement je ne sais jamais où je me trouve... ça n'a rien à voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delindonffannette

Delindonffannette


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009

Rilosi le nain Empty
MessageSujet: Re: Rilosi le nain   Rilosi le nain Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:38

Raohlas, j'espere que le sens de l'orientation n'est pas une déficience elfe... deja que moi, non seulement je circule dans le noir mais en plus je me perds et je ne sais pas où je me trouve.... waouhhhh qui viendra me chercher ? pas toi plzzzzz pas toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raohlas

Raohlas


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Rilosi le nain Empty
MessageSujet: Re: Rilosi le nain   Rilosi le nain Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:59

Delindonffannette a écrit:
Raohlas, j'espere que le sens de l'orientation n'est pas une déficience elfe... deja que moi, non seulement je circule dans le noir mais en plus je me perds et je ne sais pas où je me trouve.... waouhhhh qui viendra me chercher ? pas toi plzzzzz pas toi !!!

Mais heu... je suis pas si nul que ça, je me repère très bien en Ered Luin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rilosi le nain Empty
MessageSujet: Re: Rilosi le nain   Rilosi le nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rilosi le nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: La Compagnie Noire :: Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser