La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une proposition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ysolde
Modérateur
Modérateur
Ysolde


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2008

Une proposition Empty
MessageSujet: Une proposition   Une proposition Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:37

Je viens soumettre une proposition aux membres de la confrérie, pour les membres de la confrérie.

Si certains d'entre nous ont un personnage qu'ils pensent conduire au niveau 50 et vraiment utiliser, je pensais qu'il serait bien qu'ils le fassent savoir afin de préparer leur accession au niveau maximum en regroupant nos efforts pour leur les aider dans leur équipement à venir.

En effet quand on voit la quantité de cuir ou de minerai requise pour fabriquer set, armes et bijoux, cela représente un nombre impressionnant de peaux ou de blocs à obtenir. D'autant que si cela est facile pour le cuir (tout le monde peut en récupérer), c'est un peu plus dur pour le minerai.

Nous pourrions constituer une réserve de cuir exceptionnel, de fer ancien, de fer des nains,d'argent des monts brumeux (ainsi que de charbon) en remettant à la confrérie une partie de nos récoltes, mettre de coté les recettes appropriées quand nous parvenons à en obtenir.

Reste tout ce qui s'achète auprès d'un pnj (tissu, hampe, etc) et les éclats de béryl qui seraient à charge du membre à équiper.

Cela nous permettrait à tous d'avoir des personnages optimisés et prêts à affronter n'importe quel affreux osant se mettre en travers du chemin de" nos" instances, sur "notre" terre du milieu
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Modérateur
Modérateur
Dinendal


Nombre de messages : 306
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Une proposition Empty
MessageSujet: Re: Une proposition   Une proposition Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:15

Pourquoi pas Ysolde, le tout est de convenir ou tout ça sera stocké et de s'entendre sur les conditions d'utilisation Smile
Quand à la contribution, elle peut se prévoir en faisant une soirée farm confrerie, comme on l'a fait si bien pour avoir de quoi payer le loyer Smile

A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde
Modérateur
Modérateur
Ysolde


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2008

Une proposition Empty
MessageSujet: Re: Une proposition   Une proposition Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:50

Ah oui, une super bonne idée que les soirées farming en confrérie cheers cheers .

Si cela peut être réalisé pour les recettes (razzia à gobelinville ou sur tout ce qui bouge autour de carn dum par exemple) ainsi que pour les cuirs (expédition sur les ouarges et loups du haut col), cela semble moins évident pour la collecte de minerai. Fer et argent sont trop disséminés et en trop petite quantité. Il faudra trouver une idée pour.

Pour ce qui est de l'entreposage, on peut dédier un personnage à cet effet, ou un coffre de confrérie. J'ai déjà un perso banque : asiennor, sur lequel il y a des recettes de niveau intermédiaire (expert et artisan surout) et que je connecterai pour montrer ce qu'il a en sacs. Il serait du reste bien que je le fasse confrériser pour pouvoir montrer tout cela en canal conf.

La confrérie est riche de diverses artisans de haut niveau qui peuvent confectionner armures et bijoux. Ce qui simplifiera la tâche, c'est que pour un niveau donné, quelque soit la pièce à fabriquer, cela requiert toujours les mêmes éléments.

Nous pourrions mettre tout cela en place oralement sur TS et au final en faire une synthèse sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Belriel
Membre
Membre
Belriel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2008

Une proposition Empty
MessageSujet: Re: Une proposition   Une proposition Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:10

Moi je dis : YSOLDE PRESIDENTE !!! YSOLDE PRESIDENTE !!!

Non sans rire ^^ Je suis d'accord pour tout ce qu'a dit la dame en haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Indimalta
Modérateur
Modérateur
Indimalta


Nombre de messages : 221
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Une proposition Empty
MessageSujet: Re: Une proposition   Une proposition Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:18

J'avais pensé placer dans le fofo, un espace dédié au farming, et aux endroits que les farmeurs habitués aiment à fréquenter parceque profusion... Chacun aurait pu y mettre son grain pour aider l'ensemble.

Ton idée me parait très bonne Ysolde, idéale même pour faire de la COmpagnie Noire un véritable Corps d'Elite...
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde
Modérateur
Modérateur
Ysolde


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2008

Une proposition Empty
MessageSujet: Re: Une proposition   Une proposition Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:05

A que oui, ce serait bien un espace dédié pour savoir où aller en fonction de ce que l'on recherche.

Je pense aussi bassiner copieusement tous les Artisans, GM dans une profession, pour obtenir d'eux le détail des éléments requis pour la fabrication d'une pièce.Quand j'aurai les infos je ferai un post pour chaque set.

Après il suffira de multiplier par 12 (en réalité il y a 6 pièces mais tellement de ratages) pour connaitre les besoins en matière première... Rien qu'à l'écrire je trouve ça déjà énorme, alors à farmer, j'explique même pas ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Membre
Membre
Ophelie


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2007

Une proposition Empty
MessageSujet: Re: Une proposition   Une proposition Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:40

http://haryon.anaro.ifrance.com/

voici l'artisanat de Cori Smile un site bien pratique pour les érudits
Revenir en haut Aller en bas
Indimalta
Modérateur
Modérateur
Indimalta


Nombre de messages : 221
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Une proposition Empty
MessageSujet: Re: Une proposition   Une proposition Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:48

Si tu as besoin d'un coup de main, Ysolde, fais le moi savoir, je veux bien m'acquitter de certaines tâches pour se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition Empty
MessageSujet: Re: Une proposition   Une proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site ? Proposition :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser