La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation rapide de Gwennhaelle.

Aller en bas 
+4
Dinendal
Mordren
Raohlas
gwennhaelle
8 participants
AuteurMessage
gwennhaelle

gwennhaelle


Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2011

Présentation rapide de Gwennhaelle. Empty
MessageSujet: Présentation rapide de Gwennhaelle.   Présentation rapide de Gwennhaelle. Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:59

Juste une petite présentation rapide. Je suis une jeune elfe depuis 3-4 mois sur Lotro. Je suis une chasseuse qui généralement a tendance à avoir des flèche perdues dans des conditions qu'il ne faudrait pas. J'aime aider les autres et là je peux dire qu'avec la Compagnie Noire je suis servie c'est une super conf. Je suis la filleule de Laorwen que j'ai rencontré un samedi soir au fin fond de la Moria et qui m'a gentillement invitée dans la conf. Et depuis ma vie à changée d'ailleurs j'ai parrainée par la suite Dérolanda et sa soeur Drodinine 2 hobbites râleuses ( ménestrel et sentinelle). Cela fait environ 3 semaines que je suis dans la conf et je ne suis vraiment pas déçue car ça bouge et les personnes qui s'y trouvent sont super sympa et serviables. Je ne vous embête pas plus.
Info plus perso je suis l'épouse de Fred (Dérolanda et Drodinine) et maman de 2 garnements. Je joue dès que j'ai un moment et donc le plus possible et j'aide tous ceux qui le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Raohlas

Raohlas


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation rapide de Gwennhaelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Gwennhaelle.   Présentation rapide de Gwennhaelle. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:38

Bien heureux de te compter parmi nous Gwenn, ton aimable propension à aider les autres est un gage d'avenir encourageant pour le développement de la confrérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordren
Membre
Membre
Mordren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation rapide de Gwennhaelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Gwennhaelle.   Présentation rapide de Gwennhaelle. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:18

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Modérateur
Modérateur
Dinendal


Nombre de messages : 306
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation rapide de Gwennhaelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Gwennhaelle.   Présentation rapide de Gwennhaelle. Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:03

Ravi que tu te plaises parmis nous, et comme tu l'as constaté l'aide que tu accordes nous savons aussi te l'apporter !
Donc n'hésite pas à en faire part si tu es bloquée !
Vous etes bienvenus parmis nous et je suis de ton avis quand à l'ambiance, elle est rayonnante, faisons tout pour que ça dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
melcorin
Membre
Membre
melcorin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation rapide de Gwennhaelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Gwennhaelle.   Présentation rapide de Gwennhaelle. Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:37

salutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde
Modérateur
Modérateur
Ysolde


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation rapide de Gwennhaelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Gwennhaelle.   Présentation rapide de Gwennhaelle. Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:33

Et vous ne trouvez pas que c'est mieux quand les langues de vipère et autres ch... eurs ne sont pas connectés ? Enfin moi je dis ça, je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Delindonffannette

Delindonffannette


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009

Présentation rapide de Gwennhaelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Gwennhaelle.   Présentation rapide de Gwennhaelle. Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:33

Moi ce que je dis, c'est que je dis rien... hihi
Suis contente que Gwennhaelle soit une fille, ça fait du bien d'entendre rire avec une voix féminine donc délicate, plutot que celle des gros buveurs de biere de notre conf...
Revenir en haut Aller en bas
kurto

kurto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation rapide de Gwennhaelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Gwennhaelle.   Présentation rapide de Gwennhaelle. Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:01

Delindonffannette a écrit:
plutot que celle des gros buveurs de biere de notre conf...
PFFFF y a 4 nains seulement alors question buveurs de bière tu repasseras...d'ailleur vous en avez pas a faire du repassage?

bon tréve de plaiseanterie , bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde
Modérateur
Modérateur
Ysolde


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation rapide de Gwennhaelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Gwennhaelle.   Présentation rapide de Gwennhaelle. Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:37

kurto a écrit:
Delindonffannette a écrit:
plutot que celle des gros buveurs de biere de notre conf...
PFFFF y a 4 nains seulement alors question buveurs de bière tu repasseras...d'ailleur vous en avez pas a faire du repassage?

bon tréve de plaiseanterie , bienvenue What a Face

En matière de repassage, les filles de la conf se proposaient justement d'aplatir, de quelques coups de fer, tes bourrelets de hobbit ! Ça fait plein de faux plis ! Dites les filles, on ne va pas laisser le pouvoir aux machos quand même !
(mais oui je t'aime Kurto) Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Delindonffannette

Delindonffannette


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009

Présentation rapide de Gwennhaelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Gwennhaelle.   Présentation rapide de Gwennhaelle. Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:52

La bave du crapeau macho n'atteint pas la blanche colombe ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rapide de Gwennhaelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Gwennhaelle.   Présentation rapide de Gwennhaelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide de Gwennhaelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: La Compagnie Noire :: Recrutement / Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser