La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade des Amis des Neufs

Aller en bas 
+2
melcorin
Crepp
6 participants
AuteurMessage
Crepp

Crepp


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Ambassade des Amis des Neufs Empty
MessageSujet: Ambassade des Amis des Neufs   Ambassade des Amis des Neufs Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:04

Crepp pousse l'etrée de la taverne

ho il y a quelqu'un ici, c'est bien la taver... le quartier général de la Compagnie noire.

Crepp jette un coup d'oeil dans l'endroit

Bien des tonneaux de bière, de la bouffe d'assez bonne qualité, bon la cantine on dirait.
He Ho il y a quelqu'un.... Dinendal vous etes là ou vous cuvez encore.... je veux dire vous bataillez encore?!

Je suis Crepp, même si vous me connaissez, je viens comme ambassadeur de la part des amis des Neufs. Après de nombreuses épreuves il est temps je pense de relier les liens avec vous et vos gens.
he ho .... mais il y a personne ici??

Crepp s'asseoit, allume sa pipe, prend sa choppe, et attend...
Revenir en haut Aller en bas
Crepp

Crepp


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Ambassade des Amis des Neufs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Amis des Neufs   Ambassade des Amis des Neufs Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:42

Hors RP
Nous aimerions donc bien relancer notre alliance en faisant de belles et intéréssantes choses ensemble.
De notre coté nous aimons utliliser le "Raid PLanner" de Lotro.fr, alors oui il faut s'y inscrire, oui il faut créer son personnage, mais pour choisir une équipe assez équilibré il n'y a rien de mieux.
Nous avons trois sorties programmées Alliance par semaine:
Le lundi soir: une sortie Tortue, juste pour le plaisir et certains espèrent avoir la méthode de Bijoutier. Comme c'est rapide il y a moyen ensuite de faire des petites choses entre nous.
Le mercredi soir : instance à 12. On essaye de changer, au bon vouloir, mais souvent c'est plutot des anciennes, toujours intéressantes à faire (Dar guetteur ...), et si on ne se retrouve pas à 12 (ou si on est plus) on ajoute des sorties 6 ou à 3.
Le vendredi soir: Raid 12, on découvre pour le moment Ost Dunhold, on apprend à trouver les techniques par nous même sans chercher sur le net. La de même si trop ou pas assez de monde, on fait des groupes de 6 ou 3 en direction des nouvelles instances.

Voilà pour le planning. Comme je l'ai dit à Dinendal, vous y êtes conviés, et j'espère que l'ambiance vous plaira. Déjà joué avec certains d'entre vous, plus d'une fois, et de ce coté je ne m'inquiète pas trop.
Bien entendu nous attendons aussi vos propositions, vos envies et vos disponibilités. Le but étant de trouver un bon équilibre entre nous pour bien s'amuser.
Voilà

au plaisir de ce revoir dans le jeu. N'hesitez pas à me demander des choses si vous avez besoin de plus de renseignements.

Crepp

Hors RP

Au passage il est où le Melcorin. Bon c'est un elfe, mais un elfe qui connait la différence entre un Nain et un Umli, je dis "Chapeau".
Crepp reprend un choppe de Bière
Revenir en haut Aller en bas
melcorin
Membre
Membre
melcorin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/08/2007

Ambassade des Amis des Neufs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Amis des Neufs   Ambassade des Amis des Neufs Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:11

Salut Roi sous la montagne Smile
Que c'est plaisant de se faire vider nos caves par un Umli Smile... <regarde les chopines vides posées devant Crepp>
Mon coeur se réjouit d'entendre tes paroles Smile
Il est vrai que j'ai été tenu éloigné depuis quelques semaines de ces terres.
Nos petites affaires avancent et nous nous occupons de nos graines de mercenaires (les bleus) que nous sortons sur quelques instances 12 de leurs niveaux (failles entre autre)

Pour le planning il va falloir que nous en parlions car le rendez vous de mercredi et de vendredi peut je pense coller (1 ou 2 sorties à voir)
Mais trinquons d'abord ... <sortant une vieille bouteille > çà c'est un rouge de cardolan tu m'en diras des nouvelles Smile
Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Indimalta
Modérateur
Modérateur
Indimalta


Nombre de messages : 221
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Ambassade des Amis des Neufs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Amis des Neufs   Ambassade des Amis des Neufs Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:40

Indimalta referma la porte sur un vent soulevé de feuilles mortes, et comme à son habitude déposa son lourd bouclier sur le côté. Claquant son manteau empoussiéré, elle se détourna vers la conversation qui semblait s'animer autour d'une table bien fournies.
- Je vous souhaite le bonjour, fit-elle en s'approchant, interrogative, de l'Umli et de son ami. Melcorin, il est bon de te revoir.

HRP
Merci de cette petite visite. L'écho de cette alliance nous es parvenu cette fin de semaine, merci d'en avoir donné quelques détails.
Tu évoques déjà trois sorties "Allliance" programmée par semaine. Cela signifie que vous avez déjà des alliés de raid j'imagine. De retour depuis peu dans le jeu, je ne connais plus les guildes, mais peut-être peux-tu nous en dire davantage ?
Comment vois-tu l'alliance que tu proposes se développer ?
Personnellement, je pense qu'il faut effectivement s'accorder sur des dates fixes et régulières ; un planner de raid est l'idéal pour ce genre de chose, puisque inter-guildes. Avez-vous de la souplesse quant aux dates que tu données ici ?
Il y a-t-il des conseils pratiques pour les joueurs qui n'ont que peu ou prou participer sur ce jeu à des raids ? j'entends par là du stuff particulier, des techniques indispensables, compétences...
Si l'alliance que tu proposes aboutit, il y a-t-il ici où là des informations stratégiques que l'on peut trouver quant aux instances ? j'entends souvent parler d'un lotro.fr il me semble...
Qu'en est-il des règles de loot ? comment pratiquez-vous ?
Qu'en est-il du raid-lead ? Nous avons peut-être ici des personnes compétentes.
Certains raids se préparent en fonction des besoins de classes de personnages, d'autres surtout en fonction de la disponibilité des joueurs qu'importe leur classe du moment que les postes principaux soient présents. Qu'en-est-il chez vous ?
S'engager dans des raids est une bonne chose, mais un raid efficace se devant d'évoluer non seulement avec la connaissance des classes mais aussi des joueurs, ne serait-il pas opportun que nous nous rencontrions dans un premier temps en petites instances, etc... afin de lier connaissance et se parfaire au jeu des uns et des autres ? (bon, il n'y a peut-être que moi à ne pas vous connaitre, auquel cas, hem... pas la peine Embarassed

Cela fait beaucoup de questions, mais je n'ai pas encore eu le plaisir de vous fréquenter. Aussi, sinon l'intérêt propre de l'alliance, son organisation m'est encore bien obscure.
Revenir en haut Aller en bas
melcorin
Membre
Membre
melcorin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/08/2007

Ambassade des Amis des Neufs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Amis des Neufs   Ambassade des Amis des Neufs Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:53

Suilad Indimalta,
Ah bien je vois que quand je m'absente on en profite pour vider les réserves d'alcool...
Donc indimalta sache que nous connaissons bien les Amis des Neufs... on va dire qu'ils sont conformes à ce que l'on peut attendre d'alliés (jette un coup d'oeil en coulis à Crepp et ses chopines) Faerendil et les autres amis des neufs sont de bon aloi.
Pour ma part cette alliance était sur de très bons rails mais les projets des uns et des autres aidant nos deux confréries ont d'abord résolu leurs projets
il est temps de relancer les échanges et les sorties
Revenir en haut Aller en bas
Crepp

Crepp


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Ambassade des Amis des Neufs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Amis des Neufs   Ambassade des Amis des Neufs Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:22

Ah Melcorin, une tête connue. Content de vous croiser l'ami. J'espère que vous vous portez comme un charme.
Je vous remercie pour l'accueil, la bière est assez bonne. Je sais que vous n'allez pas m'en vouloir de mettre servi comme un grand.
J'ai entendu dire que vous avez engagé de nouvelles personnes, et qu'il faut toujours un peu de temps pour mettre du plomb dans la cervelle des Bleus. Mais bon heureux pour vous de voir que votre Compagnie attire du monde. En même temps on entend parler de vos victoires sur les champs de Bataille.

Crepp regarde l'entrée d'une nouvelle tête
C'est quoi votre nom... Indimalta....bien ... puisque vous êtes debout , vous pouvez aller chercher une nouvelle bière pour moi, j'ai temps de choses à vous dire que cela va assecher mon gosier assez rapidement je crois...


Hors RP

Pour mieux nous connaitre, je pense qu'une petite visite sur notre site serait peut etre une bonne chose:
http://lesamisdesneuf.forum-actif.net/forum
Notre Chartre explique (je pense) assez bien notre vision du jeu.
Nous sommes une guilde où l'esprit de jeu compte plus que tout, nous aimons le RP comme les instances. Mais nous ne serons jamais une guilde Haut level , avec obligation d'avoir tel équipement ou tell stuff pour faire une instance.

Pour l'organisation, je pense que le site lotro . fr avec son Raid Planner,est ce qu'il y a de mieux pour choisir une équipe équilibrée (ben oui on est pas une guilde haut level, mais on va pas faire Dar avec 5 gardiens Laughing )
Pour mieux se découvrir, il y a dans le jeu un canal commun entre nos guildes, que je souhaite relancer. Dinendal peut vous expliquer comment le mettre pour que vos personnages puissent lire et y discuter.
Les sorties alliance existaient sur le raid planner de lotro depuis un moment (celle du vendredi soir), nous avons fait pendant quelques temps des sorties helegrod ensemble les soirs là.

Pour les alliés de Raid, ce qui a changé de notre coté (et c'est la raison de notre "absence" cela nous a pris du temps de gestion), c'est que nous avons fusionné. Ils sont maintenant intégrés chez les amis des Neufs. Certains pourraient penser alors "pourquoi des alliés?", il n'y a rien de pire (je trouve) que de rester dans son coin, et j'ai bien apprécié jouer avec certains d'entre vous (je ne connais pas tout le monde) d'où l'idée de relancer cette alliance.

Pour les dates de Raid, il y a toujours moyen de changer si cela pose problème, mais on en avait discuter ensemble il y a longtemps, et le vendredi avait été une belle oportunité. Le mercredi c'est plutot une habitude de notre coté de jouer ensemble ce soir la. Possible de changer. Cela se discute.

Pour le chef de Raid, la politique de notre coté c'est d'expliquer lors de l'instance ou de laisser un message sur le raid planner s'il faut que quelqu'un ai besoin absolument de quelque chose. Nous ne sommes pas et nous ne serons jamais une guilde Haut Level. L'ambiance est la chose la plus importante.
Toujours pour le chef Raid, si vous avez des personnes qui veulent gulder il n'y a aucsun problème de notre coté. La sortie alliance du mercredi était guildée par un de nos anciens alliés.
Les regles de loots et toute la clique, franchement pour nous ce n'est pas ce qui compte, ça va du besoin envie passe, au "chef de butin" avec lancé de dés.

Enfin pour les rencontres entre petites instances pour mieux se connaitre.
encore une fois deux possiblilités:
Ll'indiquer en sortie alliance sur le raid planner de lotro . fr ou en discuter entre nous sur le pouce dans le canal allié (dans le jeu).

Voilà je pense avoir fait plus ou moins le tour. Je répète la chose la plus importante c'est l'amusement. Nous y jouons pour nous amuser, pas pour la course à l'armement, pas pour se prendre la tête. Le plaisir avant toute chose.

Hors RP
Revenir en haut Aller en bas
Delindonffannette

Delindonffannette


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009

Ambassade des Amis des Neufs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Amis des Neufs   Ambassade des Amis des Neufs Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:07

Enfin Indimalta remise à sa place : serveuse de bière ! Quel dommage de n'avoir pas pu voir sa tête outrée par une telle offence ! Ahhhhhh j'en suis toute heureuse pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Indimalta
Modérateur
Modérateur
Indimalta


Nombre de messages : 221
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Ambassade des Amis des Neufs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Amis des Neufs   Ambassade des Amis des Neufs Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:28

[RP Boudin (Appellation importée justifiant un RP à la Benny Hill qui fait du bien)]
*salue Lynk*

[RP]
J'ai comme l'idée, ami de la Compagnie qui sachez me nommer sans vous nommer vous-même, que vous avez déjà su prendre quelque avance pour me faire une harangue aussi longue que la nuit à venir. Cependant, concéda-t-elle, quelque soif que vous puissiez avoir ou pas en notre refuge, c'est avec plaisir que je vous servirai à nouveau, sans partager toutefois avec vous cette boisson par trop amère pour moi ; disons que ce sera la chope de l'amitié.

[HRP]
Merci pour tous ces éclaircissements Smile

[RP Boudin]
*Marche sur le pied de Ffannette pour s'approcher de Lynk et lui gratouiller l'oreille droite*

[RP, H, & Boudin off]
Revenir en haut Aller en bas
Crepp

Crepp


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Ambassade des Amis des Neufs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Amis des Neufs   Ambassade des Amis des Neufs Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:32

bien, ce n'est pas que je me sens mal ici, la compagnie y est agréable et la bière plutot bonne Vide sa choppe d'un trait Mais le devoir m'appelle.
Si vous avez besoin de renseignements, n'hesitez pas si vous me croisez moi Crepp, ou mon Frère Krepp, voir mon garde personnel Humli, à nous poser les questions que vous pensez necessaires.


Crepp fait un salut rapide à Melcorin
Au plaisir les gens, dans une taverne ou dans un autre endroit plus lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Modérateur
Modérateur
Dinendal


Nombre de messages : 306
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Ambassade des Amis des Neufs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Amis des Neufs   Ambassade des Amis des Neufs Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:25

Bien bien, voila qui me semble clair !
Les détails seront règlés en confrerie, de vive voix !
Mais j'ai déja posé qques jalons de ce rapprochement Smile

Allez frères et soeurs mercenaires, de l'allant, de la volonté, de la fermeté et montrons qui nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Raohlas

Raohlas


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Ambassade des Amis des Neufs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Amis des Neufs   Ambassade des Amis des Neufs Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:11

Et bien j'ai hâte d'essayer une première sortie entre alliés pour voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crepp

Crepp


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Ambassade des Amis des Neufs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Amis des Neufs   Ambassade des Amis des Neufs Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:11

Crepp ouvre la porte

He ho Dinendal vous êtes la?
Faut que l'on parle du prix pour Viselglen, on en discute chez nous. On est assez heureux de tomber sur un cré... heu un grand homme tel que vous pour nous faire une belle offre.
Sinon pour les autres de la compgnie, si vous voulez que votre chef vous obeisse, dites lui "beau gosse", il sera tout doux ensuite.

Sinon La serveuse, un autre verre merci .... Bon je vais y aller moi même je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Modérateur
Modérateur
Dinendal


Nombre de messages : 306
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Ambassade des Amis des Neufs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Amis des Neufs   Ambassade des Amis des Neufs Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:26

Bah, j'ai toujours eu un faible pour les elfettes, normalement !!!

Mais là, Visel a fait preuve de beaucoup de lucidité et quand j'ai appris qu'elle vous encombrait,
je me suis dit que je pouvais vous oter d'un poids et y trouver mon compte Smile)

Enfin ... que La Compgnie Noire pouvait y trouver son compte !!!

Je suis donc tout disposé et ouvert à la négociation :p

Bien à toi Ami Crepp


"Hé Mademoiselle ... la dernière choppine du Nain est à mettre sur mon compte !!! Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Amis des Neufs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Amis des Neufs   Ambassade des Amis des Neufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Amis des Neufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie avec nos amis "les assassins de mirkwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: La Compagnie Noire :: Recrutement / Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser