La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mumble

Aller en bas 
AuteurMessage
Drodinine

Drodinine


Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 28/04/2011

Mumble Empty
MessageSujet: Mumble   Mumble Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:11

Bon, voilà, mon windows ne démarrant plus, je l'ai réinstallé.
Par contre, impossible de trouver les paramètres de connections sur Mumble. Ne pourrait-on pas les mettre sur le forum (avec identifients à l'appuie au cas où )
D'ailleurs si quelqu'un s'y connait, lorsque je le lance, il plante en me disant "une référence a été renvoyée par le serveur" Je vais essayer avec le Mumble (backward compatible)...
Et peut-être à ce soir, mais vu la vitesse du téléchargement, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Drodinine

Drodinine


Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 28/04/2011

Mumble Empty
MessageSujet: Re: Mumble   Mumble Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:27

Je me réponds tout seul.
Il semble que Mumble gère pour plus de facilité (hum!) les certificats, plutôt que les mots de passe. (on voit la merde qu'ont généré les certificats sur le site des impots il y a quelques années, au point que même le gouvernement a laissé tomber pour revenir au classique login/mot de passe, mais passons)

Pas de chance ! Windows Seven gère les certificats à la va comme je te pousse.
Donc il faut gruger 7 et Mumble pour leur dire que le certificat est signé (belle sécurité)

Donc avec IE, ouvrir https://www.startssl.com/certs/ca.crt et installer ce certificat dans le Trusted Root Certification Authorities (trop tard pour la traduction), tout le monde est trompé mais ça marche.

En espérant que ça n'a pas mis d'autres m&#@e dans mon 7...

Advienne que pourra

En anglais en dessous :

"A referral was returned from the server." error while starting Mumble on Windows
Check your system time. Windows certificate check will fail if your clock is some years ahead/behind.

For Window XP: Install the latest Root Certificate update through Windows Update (it's an optional update) to fix this problem.

For Windows Vista/7: Right-click the Mumble executable, select "Properties", select the "Digital Signature" tab, click "Details" and click "Install certificate".

Installing https://www.startssl.com/certs/ca.crt to the "Trusted Root Certification Authorities" cert store should also work.

If you compiled Mumble yourself either sign the binary or disable signing.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Le Forum :: Conseils & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser