La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vous ai retrouvé!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorin
Membre
Membre
Yorin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008

je vous ai retrouvé!!! Empty
MessageSujet: je vous ai retrouvé!!!   je vous ai retrouvé!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:14

Bonjour à tous,

Je me permet ce petit post sur votre forum pour faire un grand coucou à tous les anciens de Lenwe et saluer chaleureusement les membres de la Compagnie Noire...

J'espère que les ex-Lenwe se sont bien intégrés parmis vous? et que tous ces fous n'ont pas trop mis le bazar
Twisted Evil Twisted Evil


amicalement....


ps: mon troll pousse, pousse, pousse........
Revenir en haut Aller en bas
Indimalta
Modérateur
Modérateur
Indimalta


Nombre de messages : 221
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

je vous ai retrouvé!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai retrouvé!!!   je vous ai retrouvé!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:34

Bonjour Yorin...

De tous les anciens des Lenwë, c'est bien moi que tu connais le moins bien -pas du tout à vrai dire- je suis donc celui que tu peux croire dans la confidence Rolling Eyes Ils sont bavards et rigolards, ils sont joueurs et taquins, ils sont indisciplinés et un poil sagouins king ... et je te raconte pas les autres, marf.... y a rien à faire ... No

Mais que cela reste entre nous, hein... What a Face

P.S. J'ai également deux petits Trolls... et je peux venir hanter l'Eriador malgré tout... à toute heure tu seras le bienvenue si un retour est programmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
je vous ai retrouvé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes artisan ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser